FC  VIGNOT : site officiel du club de foot de VIGNOT - footeo

GO Gondrecourt - FC Vignot 2-1

But : Tambour Johnny

Composition de Départ :

DAMERVAL Jordan - BERTEAUX Johann, GANTIER Vincent, MOULIIE Rémy - CORNET Olivier, ROMOR Mario, BURGOS Rodrigue, PETIT Dimitri (c), DUBOIS Sébastien - TAMBOUR Johnny, HUBERT Maxime

Remp. : LECLERC Nicolas, FABRIS Alexandre, BOLZAN Mickael, MILLOT David, GRUCKER James

Entr. LAUMONT Jean-Claude
Adj. : BOURBON Stéphane

Résumé du match :

Première sortie de la saison pour les Vignotins, qui se rendaient sur le terrain de Gondrecourt pour y affronter le GOG. Une première période plutôt équilibré entre les deux équipes, Gondrecourt se montrant les premiers dangereux, malheureusement, sur cette première action, Johann se blesse et doit quitter ses partenaires. Le niveau système mis en place par le coach est plutôt bien appliqué par les joueurs, et les Vignotins parviennent à se créer plusieurs occasions mais sans trop se montrer dangereux. La première grosse occasion est pour l'équipe évoluant à Domicile, sur un centre fuyant venu de la droite, le ballon arrive au second poteau, et est remis tout de suite en retrait, l'attaquant du GOG se retrouve seul devant Jordan, mais le portier Vignotin remporte son duel à bout portant. Le GOG accentue peu à peu sa domination, mais ils manquent de précision, et les ballons sont souvent trop long, et bien récupérés par Vincent ou Jordan. Grosse mésentente entre le gardien adverse et son défenseur, ce qui profite à Maxime, mais il se précipe et ne cadre pas sa frappe. Sur une nouvelle occasion des joueurs évoluant à domicile, l'attaquant adverse se présente seul devant le portier Vignotin, se dernier remporte son duel, mais le ballon est repoussé dans les pieds d'un adversaire qui parvient à ouvrir le score. Réaction d'orgueil des Vignotins, qui sur l'engagement parviennent à égaliser grâce à Johnny, suite à une superbe passe de Rodrigue. Les Vignotins sont même tout près de prendre l'avantage, mais Johnny trouve le poteau. Le GOG aura les dernières occasions sur coup franc lointains, mais pas de quoi inquiéter l'arrière garde Vignotine.

Mi-temps : GOG 1-1 FCV

La seconde mi-temps baisse en intensité, et le coach continue son roulement d'effectif, les occasions se font rare des deux côtés, beaucoup trop d'approximations dû à la fatigue. Derrière, Vincent se bat comme un diable sur tout les ballons pour compenser les manques de ses partenaires. Le GOG se montre dangereux sur coup de pieds arrêtés mais sans pour autant inquiéter Jordan. Au contraire, se sont les partenaires du gardien Vignotin qui sont le plus menaçant, en temoigne un dégagement de Rémy qui frôle avec le second poteau, ou Sébastien qui en contrant une frappe, et à deux doigt de tromper son propre gardien. Gondrecourt est mieux dans cette fin de match, et multiplie les occasions, sur un corner, cafouillage dans les 6m, et sauvetage sur sa ligne de James, grâce à un plongeon de tête ! Suite à un nouveau corner, le ballon arrive au second poteau, l'attaquant adverse perd son duel avec Jordan, mais parvient à récupérer le ballon et à centrer aussitôt, le ballon est cafouiller dans les 6m, et c'est malheureusement Mickael qui permet à Gondrecourt de doubler la mise, en envoyant le ballon dans les filets. Les joueurs évoluant à domicile se montront une nouvelle fois dangereux sur un coup franc direct, mais le gardien du FCV veille au grain. Le match se termine sur ce score, à retenir une belle première période des Vignotins, mais une grosse baisse d'intensité en seconde prériode, le travail à l'entraînement va payer.

Fin : GOG 2-1 FCV

P P G ? ? P